La Petite Histoire


​​​​House of Burgers est une chaîne algérienne de restauration rapide spécialisée exclusivement dans le Burger.  Le premier restaurant a ouvert en Juillet 2016 à Boumerdès, sous l’impulsion de ses trois initiateurs qui, à travers un long voyage traversant plus de 10 états américains, ont su cerner toutes les ficelles pour l’élaboration de ce projet

Suite au succès et à la demande grandissante du publique algérien, notre chaîne grossit rapidement pour posséder quatre (4) restaurants en 2020 dans trois (3) différentes Wilayas ; Boumerdes (1), Alger (2) (Bab-Ezzouar & Sidi-Yahia), et Tizi-Ouzou (1), se positionnant ainsi en tant que leader du Burger en Algérie.

Notre chaine de restaurants est conçue comme un lieu convivial où règne une atmosphère jeune et fun mais aussi paisible. C'est un endroit atypique où amis, familles se retrouvent et ont leurs habitudes.
Nos burgers sont réalisés à partir de viande bovine de race rustique issue des élevages traditionnels, préparée par notre artisan boucher.
Nos pains sont conçus spécialement par notre boulanger.
Les sauces sont faites maison exclusivement conçues chaque jour avec des produits frais,
Nos équipes sont prêtes à vous accueillir pour vous faire découvrir notre passion du Burger.

La Petite Histoire